Bonsoir,
Merci pour le mode d'emploi. Je suis preneur des cotes du cadre en bois.
Si je comprends bien, à l'étape 5, le poids de la moto repose sur le bas moteur entièrement, c'est ca ?
Et après l'étape 6, finalement, il suffit de lever le cadre pour libérer le moteur ?
Merci beaucoup !
Sinon le point d'avancement du WE :
- l'avant de la moto est déshabillé
- j'ai nettoyé et inspecté ce que j'ai démonté
- gros nettoyage du bloc compteur, ca fait plaisir de le voir propre !! j'ai commandé des ampoules exactement comme à l'origine. Dès que j'ai ré assemblé le bloc compteur, je ferai une photo. Je le trouve vraiment très joli sur la Daytona.
- pas de grosses surprises pour le moment. Des traces d'usure et de patine du temps sur les éléments, des petits bobos mais rien de méchant.
- j'ai découvert également des cloques (3 à 4 mm de diamètre) sur la peinture du réservoir.
A suivre !
Jetblack
Pour sortir le moteur il va te falloir
1/ retirer le collecteur d'échappement
2/ faire un cadre en bois (je pourrais te filer les cotes) qui viendra en appui sur tout le bas moteur
3/ lever la moto avec des béquilles avant & arrière
4/ virer la fourche pour te libérer de l'espace
5/ Monter le cadre en bois via un crique et venir soutenir l'ensemble
6/ virer la roue arrière et sortir la boucle arrière puis le bras oscillant
Ensuite t'es tranquille pour démonter le moteur du cadre, attention il y a un ordre de desserrage si tu ne respectes t'es sûr de casser quelque chose.