Mon concessionnaire est un mec sympa, détendu, qui ne rechigne jamais à me faire essayer une moto... le malin !
Triumphiste depuis décembre avec ma Tiger 1050, les posts d'Azorglubs sur son envie (assouvie) de Street RS 765 m'a incité à aller essayer la bête !
Et j'ai été emballé, quoique j'ai trouvé la moto trop puissante pour moi, comme je l'ai raconté ailleurs.
Alors, mon gentil concessionnaire (qu'est-ce qu'il est sympa), m'a proposé d'essayer la Trident.
Moi ?, je ne suis pas contrariant
J'ai beaucoup aimé (aussi), mais elle était en A2, et alors là, elle n'était pas trop puissante, quoique le couple m'a franchement permis de m'amuser, et que dans les virages, je ne suis même pas sûr d'être allé à fond de la moto ...
Ce qui ne m'a pas empêché de prendre beaucoup de plaisir !
Bon... je ne vais pas passer d'un trial tout confort avec lequel j'aime partir aussi bien en voyage qu'à la plage en pouvant mettre tout mon équipement dans les énormes ! valises pendant que je me promène, faire des loooongues virées sans me péter le dos ni les poignets, partir en duo...
Mais... argh! ça m'a plu, la légèreté du roadster... !
Alors ça me donne envie de faire la folie d'avoir 2 motos !
Ma Tiger... et un roadster.
La 765 est trop puissante pour moi, la Trident de toute façon trop récente (donc trop chère).
La Street 675, ça ressemble à quoi ?
Est-ce que ça pourrait répondre à mon envie de virage léger, sans démesure de puissance pour autant ?
Il y avait eu une 660 aussi ?
Et ceusse qui ont plusieurs motos dans leur garage... vous vous servez toujours de la même ?
Et (quitte à en faire hurler certains ?) l'abs est un impératif.