La vie parfois prend parfois -me concernant je devrais dire souvent
- des chemins inattendus.
Après seulement 5 mois et 3000km, je me suis séparé -je pourrais presque dire j'ai troqué- ma Tiger 1050 contre une R1200RS de marque allemande.
Alors avec mon pseudo, je me sens un peu à côté de la plaque
Bien qu'elle soit rabaissée, je n'étais pas franchement à l'aise sur mon joli bolide pour les manœuvres à l'arrêt.
C'est pour ça aussi que petit à petit j'ai recommencé à essayer des machines. Je vous avais parlé de la Street
, de la Trident
, de la Tiger 660... et même de cet étrange Niken(ni tête !!!) à 3 roues.
Finalement, j'ai eu une belle opportunité pour une allemande, plus récente et plus kilométrée.
Coluche disait "La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre". Mission accomplie !
Et aussi un châssis plus moderne, BEAUCOUP d'électronique, avec ce que ça a de plus de de moins, un confort en baisse et surtout... il manque un cylindre, ça se sent !!!
Alors je suis content évidemment, et aussi un peu triste aussi, parce qu'autant j'avais joie et une forme de fierté avec mon anglaise
, autant la marque allemande ne m'évoque pas cette même classe, ni cette même communauté.
Et si j'avais commencé à porter des tee-shirts Triumph avant d'avoir la Tiger tellement j'étais content... je ne me vois pas porter des tee-shirt à l'hélice... Même en hiver sous un gros pull
Mais enfin voilà, j'ai changé de brêle et j'assume : elle me plaît beaucoup cette nouvelle !
Alors si il n'y a pas d'exclusion, je serai bien content de venir rouler avec et vous la montrer au Meeting. C'est pas Triumph only ?
En tout cas -Franchement- quel plaisir ce forum !