Bonjour,
Le SAV a changé apparemment...
La seule expérience que j'ai eu avec le SAV date de 2002. Je porte ma Daytona 955i de 1999 en révision des 20000 chez le concessionnaire. Je la récupère le vendredi soir et là je sens tout de suite qu'elle marche mal, tendance à caler tout le temps etc... Je fais des tests le samedi, toujours pareil.
Le lundi, un peu énervé après avoir laissé 600 euros pour cette révision, je téléphone au concessionnaire : il est fermé. De ce fait là j'appelle Triumph France. J'ai le SAV au téléphone, j'explique la situation, les symptômes, j'énumère le contenu de la révision et de la facture (au passage, le gars hallucine du prix payé.)
Le gars me dit : je m'en occupe, ramenez la moto en concession.
Le mardi matin, je reçois un coup de fil de la concession, profil bas : on a appris que vous aviez des problèmes avec votre moto, vous pouvez nous l'amener ? Ils venaient d'avoir l'appel de Triumph France.
J'amène la moto et ils me demandent pourquoi avoir appelé Triumph France plutôt que la concession. Là je réponds : j'ai payé 600 euros, vous me rendez une moto qui ne marche pas, vous êtes fermés le lundi, donc j'ai appelé à l'adresse Triumph France inscrite dans les papiers de la moto
Ils me disent que la moto marchait après la révision. Je demande qui l'a essayée... gros blanc... alors ils veulent essayer la moto. Au bout de 5 minutes le gars revient : "cette moto elle marche vraiment mal".
Bref, ils me gardent la moto, et m'en prêtent une autre. Une semaine plus tard, après avoir refait le jeu aux soupapes, la synchro etc... ils n'arrivent toujours pas à résoudre le problème. De ce fait là, j'appelle à nouveau le SAV Triumph France et j'explique la situation. Prise de contact avec la concession : le SAV décide d'envoyer quelqu'un. Une semaine plus tard, qqn du SAV vient en concession et résout le problème. En fait la mise à jour la cartographie avait été faite avec une carto de T595 1997-98 au lieu de la carto 955i de 1999....
Bref, je l'ai trouvé très bien le SAV, mais il y a 20 ans, c'était peu après la renaissance de la marque...
Jetblack