Salut à tous
Je vient de faire la révision des 80 000 km de mon T595, donc tout ce qui va bien selon les preconisations Triumph.
Voila le moment venu de brancher la game boy Triumph (la Actia ,la vraie!!).
Effacement des codes erreur du au débranchement des différents capteurs de la boite a air pour pouvoir faire la synchro des papillons, réglage CO (2,5 pot TOR haut), reset TPS et enfin l'ajustement du moteur PàP et là...... erreur communication.
Je sors donc la vieille clé usb avec tune ecu dessus je branche ça sur le pc, je connecte à la moto mais la case réglage iscv est grisée donc impossible de refaire la mise a zéro.
Là je me dit que la prise diag ne communique pas avec le moteur PàP, mais pourtant quand je clique sur "test contrôleur ralenti" j'entent le PàP qui fais sont cycle de test
Je me retrouve donc avec une moto avec un ralenti à environ 1000tr/min à la limite de caler, il était bien à 1200 avant la révision mais comme je lui ai fait un bon jeu au soupapes, la Synchro et un réglage CO, le réglage du PàP s'imposait...
La consigne de ralenti est bien a 1200.
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce soucis de remise a zéro impossible?
Merci à ceux qui répondront
Ah et j'oubliais mon T595 possède toujours sont injection d'origine
V