quelques news :
J'ai fait une extension de 4 panneaux et donc rebelote d'un dossier Consuel.
Ne voyant rien venir du consuel, j'envoie un mail et deux jour après numéro de dossier.
15 jours après pas de news de mon dosseir, rebelote mail, et comme par hasard le lendemain un mail incroyable en me disant votre dossier est incomplet, il y a ça qui ne va pas et ça et ça.
Comme j'ai déjà fait un premier dossier et que j'avais fait des erreurs , pour celui-ci j'avais fait les choses nickel. Ne comprenant pas j'appelle le consuel et demande le service technique.
Je tombe sur une technicien , je lui donne le numéro de dossier et je lui explique que je ne comprends rien à la demande de sa collègue.
Il regarde le dossier et il me dit moi non plus je ne comprend pas ce qu'elle veut , votre dossier est nickel, je vous envoies un mail pour un RDV de visite début juillet.
C'est vraiment n'importe quoi, si je n'avais pas appelé , j'en serais encore à me demander mais qu'est ce qui ne va pas , quelles sont mes erreurs.
Merd... tu payes 200€ à chaque fois pour des incompétents