Allez je vous remets une petite couche :
Le problème Urban Solaire Energie et Enedis
Pour pouvoir activer le P de producteur sur le linky, j'ai envoyé un dossier complet à USE afin qu'ils le transmettent à Enedis de mon secteur pour que l'activation du P (producteur) se fasse sur le Linky et que mon indice des Kw injecté soit pris en compte à fin de charger ma batterie virtuelle.
En règle générale et suivant les secteurs ça peut prendre de 1 mois à 4 mois grand maximum.
Au bout d'un mois rien, je fais les démarche on ne dit que la relance a été faite, blablabla.
Là ça fait deux mois et je perds des kw, injectés gratuit pour EDF, j'en suis à plus de 1Mw.
Lundi impossible d'avoir Enedis, alors hier 8h30 appel et là j'ai un technicien ou opérateur direct, je reconnais sa voix , c'est lui qui m'avait donné mon numéro de dossier.
Je lui explique que j'attends l'activation avec impatience , et il regarde mon dossier et me dit , "on ne peut pas raccorder l'adresse n'est pas bonne" surpris je lui demande l'adresse et il me dit 8, rue xxxxx, et là c'est faut moi c'est 8, impasse xxxxx.
Voilà le pb, mon prestataire USE a donné un mauvaise adresse, Enedis me fait rien en retour pour dire que ce n'est pas la bonne adresse.
Mon appel a tout déclenché et ce matin appel à Enedis, confirmation d'Enedis adresse correcte, d'ici qq jours le P sera activé par un robot.
si je n'avais pas fait ces actions , j'attendrais toujours , c'est truc de ouf.
Tout mon post ici peut servir à un tallien
Semaine prochaine deuxième visite du consuel pour l'extension de 1.7Kw