Bonjour la team..
je rebondis sur ce poste qui correspond parfaitement à mon soucis actuel.
heureux propriétaire d'un 1050 tiger de 2009 depuis maintenant 4 mois je commence a dompter un peu la bête.
ma précédente moto etait une mutistrada. et j'avoue que autant le comportement moteur de la tiger me met le sourire, autant la partie cycle me donne des sueurs froides...
je vous explique.. je la sens absolument pas rigide. j'ai le sentiment d'une mollesse extrême des suspensions. je ressens un transfert de poids énorme a chaque décélération. A l'arret si je tape du pied sur le cale pied, les suspensions se tassent sous ce simple geste.. bref ces mouuuus, si mous...
mais bon je n'y connais absolument rien en réglage de suspat.... que me conseillez vous de toucher pour un problème de molesse? précharge? contrainte? il faut privilégier l'avant? l'arrirère?
je pèse 80 kg, autant dire un poids plumes
pour la bête...
merci par avance de vos avis éclairés...