Bonjour a tous,
mon speed de 2010, 20000 KMS, avait des problèmes de puissance et de reprise. J'ai changé les bougies, filtre a air. Ca allait mieux mais j'avais le voyant moteur allumé. Entre temps j'ai changé la pompe a essence car j'ai mal remonté l'ancienne (petit joint torique
) Elle marchait pas mal du tout mais ce foutu voyant m'emme...J'ai donc acheté tune ecu, l'adaptateur bluetooth, et j'ai effacé les codes erreurs. Depuis c'est la cata... petarades, ratatouillages... instabilité, manque de puissance....
Lorsque j'ai regardé la cartographie installé il me semble que c'était la bonne (pots arrows origine hauts). Par contre impossble de telecharger quelque cartographie que ce soit.
Donc, petit tout chez triumph, qui n'a rien fait. Il m'ont dit de la jeter, que le reservoir était mort, que la fourche fuyait un peu d'un coté, et que les freins avant étaient a revoir.
J'ai traité le reservoir avec restom (du boulot !) changé le filtre a essence de la pompe.... c'est kif kif ! je crois que je vais suivre leurs conseils et la vendre à un épaviste
Si l'un d'entre vous à une idée, ou mieux si une ame bienfaitrice habitant pas trop loin pourvait me donner son avis, je suis preneur... J'y tiens à ma bécane...
Merci d'avance