Auteur Sujet: Probleme démarrage  (Lu 940 fois)

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Hors ligne Thrux

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Probleme démarrage
« le: 25 septembre 2023 à 11:15:46 »
Salut à tous
Ma Thruxton ne démarre plus...
Ma batterie était rincée, du coup je l'ai rechargé
En remettant la batterie, j'essaie de redémarré la moto mais là rien...
Le voyant d'alarme sur le compteur (alarme datatool) ne s'allume plus, les modes de conduite (rain/road/sport) clignotent et mon voyant de rapport engagé marque un trait -
J'ai testé ma batterie, je suis bien à 12 V, j'ai vérifié le coupe circuit, la béquille... rien n'y fait
Alors ce qui est bizarre c'est que mon alarme (datatool) ne se déclenche pas. Pas de déclenchement de clignotants, ni de bip et pas de voyant sur le compteur
Je me dis que ça doit être l'alarme qui coupe le circuit mais là je sèche

Vous en pensez quoi ?
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Hors ligne guillaumev

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Re : Probleme démarrage
« Réponse #1 le: 25 septembre 2023 à 12:03:21 »
Encore un truc lié à l'alarme... :roll:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Labrador

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Re : Probleme démarrage
« Réponse #2 le: 25 septembre 2023 à 13:00:20 »
en temps normal sans alarme il y a sur le connecteur standard 2 fils qui servent au démarrage de mémoir pin 1 à 2 et pin 3 à 5.

l'installation des alarmes suppriment ce connecteur et c'est l'alarme qui fait ces straps pour démarrer, si l'alarme a un pb tu ne démarres pas
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Hors ligne Thrux

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Re : Re : Probleme démarrage
« Réponse #3 le: 25 septembre 2023 à 16:51:22 »
en temps normal sans alarme il y a sur le connecteur standard 2 fils qui servent au démarrage de mémoir pin 1 à 2 et pin 3 à 5.

l'installation des alarmes suppriment ce connecteur et c'est l'alarme qui fait ces straps pour démarrer, si l'alarme a un pb tu ne démarres pas

Euhhh Ok tu me parles chinois  :?
Tu peux me détailler ça ?

Hors ligne Nikola05

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Re : Probleme démarrage
« Réponse #4 le: 25 septembre 2023 à 17:46:51 »
12V ... 12,0 V ?  C'est bien peu !

Hors ligne Labrador

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Re : Probleme démarrage
« Réponse #5 le: 25 septembre 2023 à 23:01:30 »
12V ... 12,0 V ?  C'est bien peu !

Oui ça doit être vers 12.6v au repos, à la mise du contact ça descend vers 12.3v.

question tu mets le contact et tu n'entends rien , pas de pompe qui tourne , init etc..., rien de rien?

Attention une batterie qui descend bas parce que tu n'as pas bougé et démarré ta moto pendant longtemps ou que l'alarme qui consomme toujours un petit peu t as vidé la batterie, pour moi la récupérer en la chargeant n'est pas forcément top.

En ce qui concerne le connecteur dont je parle, si ta moto est avec une alarme, celui-ci n'est plus là et les fils ont été coupés pour raccorder l'alarme.
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