Le lien que tu montres c'est une "copie" chinoise du givi tanklock, parfaitement compatible avec les vraies givi
Je mets copie entre "" car givi fait fabriquer en Chine, donc ça sort probablement de la même usine avec un autre logo.
Il faut juste acheter la bride qui permet de fixer l'anneau sur le réservoir, c'est la BF02, ça se trouve sur lbc.
Chez sw-motech, il y a 2 modèles, les PRO et les EVO, bien sûr pas compatibles entre elles, donc gaffe quand tu achètes... souvent si tu cherches d'occasion, le vendeur ne saura pas toujours te dire quel modèle c'est, du coup tu prends le risque d'avoir une sacoche qui va pas avec l'anneau pour locker
Pour avoir les 2 marques, les givi sont plus faciles à enlever / poser que les sw-motech, par contre les givi (surtout les modèles récents) ont de sérieux problèmes de qualité sur la fermeture éclair.
J'ai pété 2 fermetures sur des modèles récents 4L et 15L.j'ai racheté des sacoches d'occase plus anciennes et elles bronchent pas, j'en ai 4,seule différence c'est l'emplacement du téléphone dessus qui est trop petit pour les smartphones actuels
Ps: inutile d'ouvrir 2 fois le même sujet