en voila une autre dans le garage ....
prise chez Triumph Bouvier à Valence , un concessionnaire que je recommande , le patron comme les employés sont souriants et accueillants , tout en étant professionnels
aprés une reprise correcte de mon Thruxton , la livraison du street s'est faite avec 2 mois d'avance .... avec quelques options à prix remisés (saute vent , support plaqque court , sacoche de selle )
la boutique est nickel , bien achalandée , les occasions bien rangées dans une pièce annexe
>>> il faisait beau , ce fut l'occase d'aller faire une prise en main coté Ardèche , environ 300 km sur des routes plus ou moins bonnes ....
*** 1er avis à peaufiner
aprés le rodage >>>
moto bien suspendue , moteur ayant du couple , sonorité trés sympa , position parfaite , shifter nickel .....
par contre , manque du frein moteur , les freins av relèvent la meule , celui ar est inexistant !!! , un résé que je trouve trop étroit pour bien tenir la meule , ...... et le truc que je déteste > cet écran en guise de compteur , mais bon , pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ( faut justifier le tarif ) .....