Hop hop hop!! madmac, tu t'enflammes pour rien là.
T'as pas tout écouté. Hors la loi de quoi??? ce n'est pas plus gonflé que tout autre vidéo perso sur youtube ou les boutiques qui vendent encore des pots
non homologués ou des prises qui éliminent le fonctionnement des valves à l'échappement...
Ben je m'enflamme pas du tout, je ne dis rien de faux, et je suis d’accord avec toi on vie dans une drôle de société ou ce qui est "interdit" est en vente libre
c'est facile après ça de venir nous mettre des pv
c'est bingo a tous les étages pour l'état, ils prennent la tva sur les ventes + les impôts et après les pv, sans parler des assurances qui nous prennent aussi de la tune et sont armés pour te dire "mais là on vous assure plus"
ah dommage t'a payé mais ça sert a rien.
il n’empêche qu"on est tous dans l’illégalité, quand tu vois qu'on n'a même pas le droit de changer la place, la taille, et l'emplacement de clignotants,sous peine de sortir de l'homologation et je te parle pas du reste les freins la taille des jantes les boucles arrières etc.........
Si tu as le droit de changer .............la peinture, les ressorts de fourche les câbles
quel monde de faux culs qu'on a construit ou contribué à construire
ça va que la maréchaussée a d’autres chats a fouetter mais régulièrement on voit des news style: il a posté ses exploits sur le net et se retrouve en taule ou avec de fortes amandes pour ses faits délictueux
une question me taraude : que vas t il se passer quand le contrôle technique va devenir obligatoire ,
regarderont ils seulement la pollution et par exemple la présence des catadioptres obligatoires en fermant les yeux sur tout le reste,
ou vont ils vraiment mettre au banc la majorité des motards déclenchant ainsi la colère d'une partie de la population
en gros ils vont fermer les yeux faire les faux culs et prendre le pognon ou bien vont ils s"en tenir réellement a la loi et foutre le bordel ?
Pour en revenir au test pour moi c'est comme si tu allais faire gouter un rocher Ferrero a un grand chocolatier
il te dirais que c'est de la merde
tu conviendras qu'il n'était pas judicieux et encore moins convainquant de mélanger les 2 tests la moto et le booster
je le redis ce truc est sensé agir a bas régime et le préparateur et sans arrêt dans les hauts régimes juste là ou le booster n'est pas sensé travailler
il teste pas le booster il cherche a voir si il bouste la machine = bé non il fait rien de tout ça
En fait le plus gros problème du booster c'est qu'ils ont choisi un nom bien accrocheur et vendeur
bouster ça veut dire augmenter les capacités dans la tête de tout le monde
ils auraient du l'appeler " sur alimentation de bas régimes " mais ils en auraient peut être moins vendu
et pour le trou rectifié a haut régime si tu regardes bien :
il fait un test sans rien : il a un trou en haut ok
il fait le test avec le booster il a plus le trou ok
mais il refait pas de test sans le booster pour constater si le trou est encore là ou pas
qui te certifie que c'est pas a force de prendre 6000tr/mn qu"il a pas "dégommé" la bécane et rectifié ce fameux trou,
c'est bien une remarque de compétiteur ça par ce que c'est pas tous les jours qu'on prend 6000trs/mn avec nos bécanes
pour moi c'est juste une vidéo d'un test à charge contre cet appareil et en aucun cas un test crédible,
et ça me donne pas envie de regarder d'autres vidéos de ce gars tellement il manque de justesse
J'ai compris le message : pour avoir une bécane qui marche bien, sans aucun a coups a l’accélération rien ne vaut une bonne reprogrammationavec ou sans artifices illégaux