Auteur Sujet: THE Booster Plug ........  (Lu 9594 fois)

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Re : Booster Plug ou pas Booster Plug ........
« Réponse #60 le: 08 janvier 2024 à 11:21:30 »
Dans mon idée si je fais un proto, il y aura un petit inter deux position qui permettra de passer en ON booster en OFF pas de booster comme ça tu peux comparer en live avec et sans .

Je crois avoir trouvé les connecteurs pour Twin 1200, les mini boîtier en ABS et le micro interrupteur.
« Modifié: 08 janvier 2024 à 12:51:04 par Labrador »
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Re : Booster Plug ou pas Booster Plug ........
« Réponse #61 le: 08 janvier 2024 à 13:25:02 »
Crois tu que l'on peut vérifier avec tune ecu si la Map a été modifiée dans la zone prévue ?

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Re : Booster Plug ou pas Booster Plug ........
« Réponse #62 le: 08 janvier 2024 à 16:22:20 »
Fabrizio, la map n est pas modifié, l ecu pointe dans les tables pour une température qui est celle que lui envoie le booster.
Si tu pouvais comparer en live au ralenti avec un booster plug avec inter on off tu verrais un temps d injection qui augmente en mode ON. Et ça tunecu le verrait.
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Re : Booster Plug ou pas Booster Plug ........
« Réponse #63 le: 08 janvier 2024 à 18:20:10 »
Bien! Tu as même précisé alors que ma question était trop vague.
Effectivement j'étais sur l'idée de pouvoir vérifier si la Map se modifiait en temps réel, si les valeurs changeaient selon la plage de travail du BOOSTER.
Ce qui veut dire, si j'ai bien compris, qu'il faut avoir son mobile sur guidon et connecté ?
Et...,ton petit bouton on/off pour s'assurer qu'il y a bien une différence avec ou sans?

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Re : Booster Plug ou pas Booster Plug ........
« Réponse #64 le: 08 janvier 2024 à 18:51:02 »
exact, de plus tu peux lancer des logs sur les capteurs que tu veux et analyser tout ç as après .
Par contre le booster actuel n a pas de on off , le mien eu aura un donc plus cher  :mrgreen:

Et avec mon booster une option inter déporté comme ça en roulant tu fais on off on off et tu vois ou tu sens la différence et les datas sur tuneecu
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Re : Booster Plug ou pas Booster Plug ........
« Réponse #65 le: 08 janvier 2024 à 20:10:37 »
Trop fort ! :9/10:

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Re : Booster Plug ou pas Booster Plug ........
« Réponse #66 le: 09 janvier 2024 à 10:06:28 »
J'ai pensé à un truc ce matin...
Ton bouton on/off, si moto en route et tu passes en off, l'ECU va pas se mettre en alarme???

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Re : Booster Plug ou pas Booster Plug ........
« Réponse #67 le: 09 janvier 2024 à 11:49:42 »
J'ai pensé à un truc ce matin...
Ton bouton on/off, si moto en route et tu passes en off, l'ECU va pas se mettre en alarme???

Non car il n y a pas rupture de la chaîne de mesure .

Par contre il n y a pas de place sous cette selle pour mettre le d'ongle bluetooth  :gnagnagna:
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Re : Booster Plug ou pas Booster Plug ........
« Réponse #68 le: 10 janvier 2024 à 13:15:15 »
Après diverses mesures en température la sonde est un NTC 5K type 3470, dispo chez les chinois à pas cher à 2.5€ plus port
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Re : Booster Plug ou pas Booster Plug ........
« Réponse #69 le: 10 janvier 2024 à 14:07:09 »
Si je ne dois en retenir qu'un seul, ce sera Joey...

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Re : Re : Booster Plug ou pas Booster Plug ........
« Réponse #71 le: 10 janvier 2024 à 18:53:31 »
Je vais attendre.... J'ai aucun soucis de broutage car je roule régulièrement à 3000/3500 tr.

Tu n as pas besoin de booster plug, c est interdit sur les bobbers.  :mrgreen:

Pourquoi? 😂

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Re : Booster Plug ou pas Booster Plug ........
« Réponse #72 le: 10 janvier 2024 à 21:22:48 »

Pourquoi? 😂

Tu as déjà tout enlevé tu veux pas rajouté un truc nul  :mrgreen:
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Re : Booster Plug ou pas Booster Plug ........
« Réponse #73 le: 11 janvier 2024 à 18:27:09 »
Nevrakse, vu la modif importante de ton bober, je suppose qu'ils ont dû refaire un réglage injection non?

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Re : Booster Plug ou pas Booster Plug ........
« Réponse #74 le: 13 janvier 2024 à 12:53:05 »
Malgré le froid , cette après midi je sors la Bonnie, bien couvert et poignées chauffantes ce sera top.

Petite remarque, j'ai pu constaté et c'est pas une blague , c'est la réponse à la poignée, je m'explique , en temps normal sans le booster plug, lorsque moto à l'arrêt je donne un petit coup d'accélérateur, il y a un temps mort , un retard à la monté en régime, là avec le booster plug je n'ai plus ce phénomène, et ce n'ai pas dans la tête mais bien réel.

Quand j'ai démarré le Bonnie ce matin il faisait 1°C dans le garage, le booster doit dire à l'ECU qu'il fait au moins -18°C
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