Petite remarque, j'ai pu constaté et c'est pas une blague , c'est la réponse à la poignée, je m'explique , en temps normal sans le booster plug, lorsque moto à l'arrêt je donne un petit coup d'accélérateur, il y a un temps mort , un retard à la monté en régime, là avec le booster plug je n'ai plus ce phénomène, et ce n'ai pas dans la tête mais bien réel.
Un pti 60kms cette après midi pour dégourdir les bielles et tester le booster.
En bas et sur les reprises 2,3,4 c est plus franc. Sortie de rond point, reprise net. Maintenant il faut rouler plus et dans différentes circonstances mais le truc net c est l effacement du trou sur le début de la rotation de la poignée et ça incroyable, ça ressemble au système à câble .
Bon je suis content que tu ai ressenti quelque chose avec cet appareil, malgré ton changement de couronne
Autre chose dont je n'ai pas parlé:
considérant que les accel sont bien plus franches et rapides à venir ,
quand on passe en mode Rain et bien on sent bien plus la différence des papillons qui s'ouvrent plus lentement
et on apprécie encore plus cette option sur route mouillée
Bonjour,
Quelque chose que je ne comprend pas dans l'histoire c'est que vous dites que ca ne modifie pas la puissance , ok
Mais dans vos ressentis vous dites que les reprises sont plus franches vers le bas/milieu régime
Donc la courbe de couple/puissance a du être modifiée dans ces régimes, non ?
Si la puissance max ne change pas il y a quand même un gain de couple/puissance qq part, même minime ?
on va dire que ça ne modifie pas la puissance mais ..............elle est là plus rapidement quand tu la sollicite