Auteur Sujet: THE Booster Plug ........  (Lu 9653 fois)

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Re : Booster Plug ou pas Booster Plug ........
« Réponse #75 le: 13 janvier 2024 à 19:29:03 »
Un pti 60kms cette après midi pour dégourdir les bielles et tester le booster.

En bas et sur les reprises 2,3,4 c est plus franc. Sortie de rond point, reprise net. Maintenant il faut rouler plus et dans différentes circonstances mais le truc net c est l effacement du trou sur le début de la rotation de la poignée et ça incroyable, ça ressemble au système à câble .
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Re : Booster Plug ou pas Booster Plug ........
« Réponse #76 le: 13 janvier 2024 à 19:45:07 »
Faudrait proposer le montage du bidule à ceux qui se plaignent de ce fameux "trou en début de rotation de poignée des gaz" sur les Trident et Tiger 660.
Yaplukà...

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Re : Booster Plug ou pas Booster Plug ........
« Réponse #77 le: 13 janvier 2024 à 21:46:14 »
Faudrait proposer le montage du bidule à ceux qui se plaignent de ce fameux "trou en début de rotation de poignée des gaz" sur les Trident et Tiger 660.

Oui bien sûr, j'attends mes pièces pour faire 3 protos. Après on doit savoir le type de connecteurs sur la trident pour pouvoir faire le plug and play.

Par contre je ne trouve nul part le manuel Trident 660 et même sur Triumph World Part le 660 n'y est pas bizarre.

Les connecteurs sont différents sur la Trident et la T120, je viens de voir sur ebay, on dirait ceux du Tiger 1050
« Modifié: 13 janvier 2024 à 22:09:27 par Labrador »
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Hors ligne fabrizio

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Re : Booster Plug ou pas Booster Plug ........
« Réponse #78 le: 14 janvier 2024 à 11:02:55 »
Ah! Bien. Ça me fait plaisir. On est pas fou donc!!!!!

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Re : Booster Plug ou pas Booster Plug ........
« Réponse #79 le: 14 janvier 2024 à 12:23:40 »
Ah! Bien. Ça me fait plaisir. On est pas fou donc!!!!!

Non on est pas fou, tester c'est analyser et en tirer des conclusions pour savoir le vrai du faux.

Voici les connecteurs de la trident

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Re : Re : Booster Plug ou pas Booster Plug ........
« Réponse #80 le: 14 janvier 2024 à 14:42:51 »
Nevrakse, vu la modif importante de ton bober, je suppose qu'ils ont dû refaire un réglage injection non?

Pas encore, mais ça va venir, j'ai pas fini de la remonter.
Me reste 2 3 truc de finition à faire, réaligner un filtre air, commander un couvre batterie, faire un truc propre quoi.


Hors ligne fabrizio

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Re : Booster Plug ou pas Booster Plug ........
« Réponse #81 le: 15 janvier 2024 à 09:20:31 »
Vu l'énorme modif de carburation que tu as faite, libération, l'ajout du boosterP ne servira à rien. Pour peut que tu sois obligé de la passer au banc pour un réglage convenable, ça réglerai forcément les désagréments dus aux normes .

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Re : Booster Plug ou pas Booster Plug ........
« Réponse #82 le: 15 janvier 2024 à 11:26:23 »
Bonjour,

Quelque chose que je ne comprend pas dans l'histoire c'est que vous dites que ca ne modifie pas la puissance , ok
Mais dans vos ressentis vous dites que les reprises sont plus franches vers le bas/milieu régime
Donc la courbe de couple/puissance a du être modifiée dans ces régimes, non ?
Si la puissance max ne change pas il y a quand même un gain de couple/puissance qq part, même minime ?



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Re : Booster Plug ou pas Booster Plug ........
« Réponse #83 le: 15 janvier 2024 à 11:45:44 »
En tout cas, je serais preneur d'un modèle s'il y a fabrication, même sans interrupteur, pour Thruxton RS. Enfin on a le temps j'ai pas de date de livraison
Si je ne dois en retenir qu'un seul, ce sera Joey...

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Re : Booster Plug ou pas Booster Plug ........
« Réponse #84 le: 15 janvier 2024 à 11:50:52 »
Bonjour,

Quelque chose que je ne comprend pas dans l'histoire c'est que vous dites que ca ne modifie pas la puissance , ok
Mais dans vos ressentis vous dites que les reprises sont plus franches vers le bas/milieu régime
Donc la courbe de couple/puissance a du être modifiée dans ces régimes, non ?
Si la puissance max ne change pas il y a quand même un gain de couple/puissance qq part, même minime ?




Le booster plug ne modifie rien dans les tables, il va tenrichir un peu plus car la sonde de température indique à l'ECU qu'il fait plus froid. Pour mon cas, je n'ai plus ce retard à la mise des gaz sur le début de la poignée donc vers le bas, après en vitesse stabilisée c'est la sonde lambda qui gère la richesse et rien n'est modifié.
Moi je ne dis pas reprise plus franche, je dis meilleure reprise en bas, comme si j'avais une poignée à câble et pas un Ride by wire.
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Re : Booster Plug ou pas Booster Plug ........
« Réponse #85 le: 15 janvier 2024 à 11:54:05 »
En tout cas, je serais preneur d'un modèle s'il y a fabrication, même sans interrupteur, pour Thruxton RS. Enfin on a le temps j'ai pas de date de livraison

Ok quand j'en serai à la fabrication du BAR (voir mon Tuto Boîtier Améliration de la Richesse  :lol:), vous serez au parfum.

Je pense que les connecteurs de la Thrux sont idel à la Bonnie T120.
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Re : Re : Booster Plug ou pas Booster Plug ........
« Réponse #86 le: 15 janvier 2024 à 18:32:18 »
Petite remarque, j'ai pu constaté et c'est pas une blague , c'est la réponse à la poignée, je m'explique , en temps normal sans le booster plug, lorsque moto à l'arrêt je donne un petit coup d'accélérateur, il y a un temps mort , un retard à la monté en régime, là avec le booster plug je n'ai plus ce phénomène, et ce n'ai pas dans la tête mais bien réel.

Un pti 60kms cette après midi pour dégourdir les bielles et tester le booster.
En bas et sur les reprises 2,3,4 c est plus franc. Sortie de rond point, reprise net. Maintenant il faut rouler plus et dans différentes circonstances mais le truc net c est l effacement du trou sur le début de la rotation de la poignée et ça incroyable, ça ressemble au système à câble .

Bon je suis content que tu ai ressenti quelque chose avec cet appareil, malgré ton changement de couronne

Autre chose dont je n'ai pas parlé:
considérant que les accel sont bien plus franches et rapides à venir ,
quand on passe en mode Rain et bien on sent bien plus la différence des papillons qui s'ouvrent plus lentement
et on apprécie encore plus cette option sur route mouillée

 
Bonjour,
Quelque chose que je ne comprend pas dans l'histoire c'est que vous dites que ca ne modifie pas la puissance , ok
Mais dans vos ressentis vous dites que les reprises sont plus franches vers le bas/milieu régime
Donc la courbe de couple/puissance a du être modifiée dans ces régimes, non ?
Si la puissance max ne change pas il y a quand même un gain de couple/puissance qq part, même minime ?

on va dire que ça ne modifie pas la puissance mais ..............elle est là plus rapidement quand tu la sollicite

Hors ligne Nevrakse

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Re : THE Booster Plug ........
« Réponse #87 le: 17 janvier 2024 à 16:54:19 »
Je vais pas le monter du coup 😂

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Re : Re : Booster Plug ou pas Booster Plug ........
« Réponse #88 le: 30 juin 2024 à 01:12:21 »
En tout cas, je serais preneur d'un modèle s'il y a fabrication, même sans interrupteur, pour Thruxton RS. Enfin on a le temps j'ai pas de date de livraison

Ok quand j'en serai à la fabrication du BAR (voir mon Tuto Boîtier Améliration de la Richesse  :lol:), vous serez au parfum.

Je pense que les connecteurs de la Thrux sont idel à la Bonnie T120.

Tu en es où sur ton projet ?

Les propriétaires de power plug aucun problème ? Toujours content de votre achat ?
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Re : THE Booster Plug ........
« Réponse #89 le: 30 juin 2024 à 08:18:41 »
Toujours content j'attends la période chaude pour voir si ca n'enrichit pas de trop