Bonjour à tous, après une absence car j'étais en formation, je vous donne des nouvelles. Pour la jauge à essence, je l'ai démonté, bien fixé les cosses et malgré ça, j'ai toujours le message d'erreur de dysfonctionnement du capteur de niveau de carburant. Donc, j'ai donné à un mécano pour qu'il me refasse toute la connectique.
Aussi, j'ai viré tout le chaterton et remplacé par les gaines de protection d'électricien.
Par contre, quand j'ai remonté la moto, j'avais oublié de reconnecté la durite du trop plein d'essence et je me suis retrouvé avec un problème moteur et les codes erreur : capteur de température air circuit ouvert et capteur pression admission ouvert, court circuit vers le positif. Et quand j'ai roulé à nouveau en ayant rebranché la durite, elle ne ronronnait plus aussi bien, mal réglée...
Je vais récupérer ma jauge que je vais remonter.
Ensuite, j'ai reçu mon colis de British Legend, avec les obturateurs pour l'AIS, j'ai aussi pris un booster et un système de suppression de la sonde lambda.
Donc, j'ai du boulot en perspective.
Si vous avez des remarques n'hésitez pas, je suis preneur.
Merci d'avance