J'ai nettoyé les injecteurs, il y en avait un qui disfonctionnait, j'ai récupéré un liquide avec des saletés dans le fond.
En regardant de plus près le réservoir, il était tapissé de rouille, en surface.
J'ai nettoyé avec de l'harpic X10, ça s'en va bien, et je nettoie avec un chiffon, mais je n'arrive pas aller de partout forcément.
Pour bien le rincer, quel produit serait adapté, essence, coca cola ?
En effet, je ne suis pas mécano, et pourtant, j'ai acheté une béquille d'atelier, et si je suis ici, c'est justement pour apprendre par des personnes compétentes qui peuvent m'aider, plutôt que d'être jugé par d'autres.
Que je sache, si tout le monde gardait ses pots et sa carto d'origine, à quoi servirait le site ?
Bien que béotien, que je sache quand on change son échappement et son filtre à air pour des sports, on modifie l'arrivée d'air, et c'est pas la sonde lambda ne suffit pas à régler.
D'où Tune ecu, et les modifications de la carto, car plus d'arrivée d'air demande un réglage de l'AFR.
Je vais un peu plus loin avec les cornets, encore plus d'arrivée d'air, il faut donc un réglage de l'AFR.
Le banc de puissance est ce qu'il y a de mieux en effet.
Est ce que sur Tune ecu, vous avez une programmation pour cette configuration justement ?
Avant tout, Meilleurs Vœux à tous, que cette année soit triumphalement la meilleure 😘