Pour répondre à tes dernières demande :
Tu n'as plus de jauge carburant car tu as dû ou mal rebranché quand tu as bricolé la pompe, si tu as un ohmmètre et que tu le mets sur les deux cosses du connecteur sur le réservoir tu dois trouver une résistance qui bouge avec le niveau.
En ce qui concerne TuneEcu tu me fais peur car quand je vois tes pb mécanique si tu fais idem avec TuneEcu tu risques de tout niquer .
La MAP que tu veux injecter dans l'ECU (20xxx), il faut la mettre dans le répertoire de ton appli android qui s'appelle Maps qui se trouve dans TuneECU. ensuite dans le premier onglet, le plus à droite tu vas dans cartographie, puis ouvrir et la tu choisis ta map, elle va se télcharger sur l'appli, tu dois voir en bas à gauche le numéro de la map. Et là tu peux l'écrire dans l'ECU, pour ça tu dois être connecté, avoir une batterie nickel.
Une fois la map chargée quand tu as le message de fin, tu démarres la moto et tu ne touche à rien , tu laisses tourner au ralenti pendant 15mn, la moto fait une adaptation statique, ensuite l'adaptation dynamique se fera en roulant.
Mais avant de faire ça, ta moto doit démarrer et tourner.
Photos TuneEcu Android :
Sur ton téléphone regardes dans paramètres, stockage , tu dois trouver un répertoire TuneECU
Tu vas dedans et tu vas trouver ça
Puis tu vas dans Maps et tu vas trouver ça , enfin presque car là c'est ma moto, et tu devrais voir la map que tu as lu dans ton ECU
Là tu enregistres celle que tu as téléchargée ( 20537, si tu penses être la bonne, ce qui doit être ok).
Maintenant tu lances l'appli TuneEcu tu te connecte à la moto et tu vas ouvrir cette map en allant sur cartographie, puis ouvrir
et là tu peux écrire ta map dans l'ECU, sauf que je ne sais plus si on peut le faire en bluetooth sur une ancienne machine,sinon c'est le câble., Tu verras bien.
Je pense avoir été très très gentil avec toi, alors travaille bien et fait pas trop de conneries