Merci, mais j'avais vu, mais j'ai pas trouvé le kit pour brembo arrière. Ceci dit, j'ai acheté un étrier avec plaquettes TBE à 25 €, ainsi qu'une jauge, car malgré la réparation du mécano, elle ne marche toujours pas 😩.
Et j'ai rajouté dans le panier des poignées Rizoma à 50 € la paire TBE.
Par contre j'ai lu sur le site à propos d'un pb de jauge, que ça venait d'une mauvaise connexion au niveau de l'embrayage, Posté par Labrador...
J'ai renvoyé l'intégralité de mon colis, 5 € pour 4,8 Kg, on va voir si ça passe
Mais je ne pouvais pas m'en empêcher, j'ai remplacé par l'achat d'un amortisseur à 430€, des leviers alu en promo à 35€ au lieu de 76€, et j'ai pris un pack :chaîne + couronne + pignon pour 200€ en alliage, plus légère et résistante, sinon, le tout est à 139€ en acier normal.
Tout ça chez British Legend.
J'ai un dilemne, car j'ai pris un pignon avec une dent en moins pour 17 et j'ai ajouté une dent à la couronne, pour 43 dents.
J'hésite entre 43 dents ou 42 d'origine, j'ai peur que ça tire trop court avec une dent en moins à l'avant et une en plus à la couronne ?
Après, je me dis que ça équilibre une dent en moins à l'avant et une en plus à l'arrière...
Mais tant qu'on a pas essayé...
J'aimerais avoir un retour d'expérience ?