Bonjour à tous.
Mon sprint acheté en juin sans historique a aujourd'hui 80000km . Je voulais mettre à jour la moto avant de toucher au paramétrage de l'écu, donc ci - après quelques infos sur l'état de la moto : contrôle de la distri ok, j'ai nettoyé la pompe pas à pas et changé les durites de dépression (1 était fendue), changé les bougies et mis un filtre KN. Elle consomme un peu d'huile tout en restant raisonnable (fumées grasses sur gros coup de gaz et sortie échappement Nh carbone bien noire). Elle respire mieux à mi régime et se comporte mieux en déccélération, mais j'ai toujours des à-coup pénibles sur un filet de gaz sous 3000 tours avec parfois des détonations de retour de compression, que je n'avais pas avant les travaux précités. Je me suis fait très peur la semaine dernière en essayant le pot d'origine que le vendeur m'avait laissé ; une souris avait du faire son nid à l'intérieur et un gros paquet de feuilles mortes a été éjecté du silencieux mais a bien tourné à l'arrêt ensuite. Par contre j'ai eu des gros des problèmes de redémarrage à froid ensuite (bougies noyées). Je verrais ça plus tard...
Pour bien commencer l'année, et en prévision du futur CT, je ferai bien un check complet de l'ecu : contrôle CO, syncro injection, et d'autres paramètres ? mais je n'y connais rien du tout : j'ai un pc portable dispo et acheté le cable qui va bien : quand je vais sur le site Tunecu, ils indiquent que la version Windows n'est plus active (!)
- Je suis preneur de tout bon conseil sur la prise en main du logiciel, les valeurs de réglage de référence, les versions carto qui vont bien pour ce modèle s'il y en a qui ont testé (notamment pour corriger ces foutus à-coups sur filet de gaz), etc
Merci d'avance et avec tous mes bons voeux de bonheur à 3 pattes