2% de CO ne sont les x % affichés sur Tune Ecu.
Ce sont des trucs liés mais pas par une relation aussi directe.
Relis moi bien : quand je parle des 2% je ne parle pas de Tunecu mais bien d une mesure réelle avec un analyseur de gaz ; quelqu un aurait il un avis éclairé sur cette question ?
Sur tes photos le moteur ne tourne pas alors normal de ne pas voir des données.
Bon j ai relancé TuneEcu avec le moteur allumé jusqu a atteindre les 80 degrés préconisés ; du coup j ai baissé la correction de CO de 14,8 a 11,9 ... pour voir. Et fait un reset du TPS ; apparamment le papillon a 3,5 au ralenti c est a corriger ?
Je pensais pouvoir corriger la vitesse compteur liee a mon changement de couronne ; que neni
Je pensais voir les beaux cadrans permettant de voir la syncro ; non plus ; juste quelques données concernant les temps d injection et bobines d allumage ou un cylindre montre des valeurs inferieures aux 2 autres: je ne sais pas trop comment interpréter cela
Je ferais un décrassage demain du circuit d essence en brulant un plein avec un nettoyant ; et ferait l analyse CO samedi prochain.
Je vous mets les captures d ecran moteur tournant ; pourriez vous mapporter vos lumieres sur les données affichées ?
et