Nous sommes revenus !!!
Citation de: gaz94 le 11 janvier 2024 à 08:40:19slt pour les Parisiens qui ,n' aiment pas l' Autoburk , comme moi. je connais un super hôtel. vers mâcon , pas cher en demi pension tenu par un motard. didierMerci mais je ne pense pas que cela puisse nous arranger!...
slt pour les Parisiens qui ,n' aiment pas l' Autoburk , comme moi. je connais un super hôtel. vers mâcon , pas cher en demi pension tenu par un motard. didier
Citation de: Phil 38 le 11 janvier 2024 à 15:54:00Citation de: gaz94 le 11 janvier 2024 à 08:40:19slt pour les Parisiens qui ,n' aiment pas l' Autoburk , comme moi. je connais un super hôtel. vers mâcon , pas cher en demi pension tenu par un motard. didierMerci mais je ne pense pas que cela puisse nous arranger!... le train pour Pau qui passe par Strasbourg
Hop gaz94 a son 1er
Citation de: maya le 12 janvier 2024 à 10:42:09Hop gaz94 a son 1er Au plaisir de boire une mousse avec vous
On vous propose des solutions et ça ne vous va encore pas...
Citation de: Wile le 11 janvier 2024 à 16:30:18On vous propose des solutions et ça ne vous va encore pas... t'inquiète , je prends des notes. ça ce réglera a l' Apéro.
on lui dit ou c'est la bouzlandie ou pas