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Citation de: azorglubs le 03 février 2024 à 22:11:20sauf erreur il n'y a pas de centrale cligno sur le TS2017tu es sûr de ça , je suis étonné que sur les dernières 1050 il est tout modifié , je ne pense pas que ce soit l'ECU qui pilote les clignotants. La centrale clignotant était dans la tête de fourche avant .
sauf erreur il n'y a pas de centrale cligno sur le TS2017
Ça ne fonctionne pas sur mon TigerSport de 2017. Et je ne pense pas que ce type de procédure (bouton i puis contact.....) fonctionne sur les autres TigerSport. Comme indiqué par BritishLégend cette procédure concerne : "Si votre moto a des clignotants à ampoules 10W et un système électrique moderne (modèles Triumph lancés à partir de 2015)"Pour moi le Tiger et/ou TigerSport sont des modèles lancé avant 2015 (les modèles 2016 ne concerne que des modifs "esthétiques") donc la procédure indiquée sur un compteur de Trident ne fonctionne pas sur nos Tigres.
Juste une petite contribution, il m'est arrivé, sur des clignotants Shaft, qu'un des clignotants soit mal câblé, polarité inversé....
Citation de: LéoT3 le 05 février 2024 à 09:52:37Juste une petite contribution, il m'est arrivé, sur des clignotants Shaft, qu'un des clignotants soit mal câblé, polarité inversé....j'ai essayé d'inverser dans tous les sens les polarités , rien de plus , je vais essayer un montage direct sans résistance pour m'enlever le doute ... affaire à suivre
Alors s il n y a pas de centrale clignotant et que c est l ECU qui pilote tout est possible.DAV13n a qu à essayer puisqu il est en pleine modif.
La centrale clignotant était dans la tête de fourche avant .
Avec ce temps de merde je me suis dit je vais monter des résistances pour ralentir le clignotement.Bref après une petite heure de bricolage, tout bien monté ben rien de rien avec ces put1 de résistance.Du coup remontage en virant ces résistances. Du coup vais en commander d'autres moins chinoises