We are back !!!
Salut tertous, je suis sur un achat de cbx ( la 6 cylindres) du côté de Cambrai. Il y aurait un Tallien disposé à aller jeter un œil ?Merci d’avance
Citation de: Thlar le 13 février 2024 à 11:38:33Salut tertous, je suis sur un achat de cbx ( la 6 cylindres) du côté de Cambrai. Il y aurait un Tallien disposé à aller jeter un œil ?Merci d’avance tu n'as pas peur de faire une bêtise
Nan, la retraite se rapproche et je veux un truc pour m'occuper. Pour rouler, j'ai la MTS.Et puis, je ne suis plus à une connerie près ...
J'ai un pote qui va vendre la sienne...
Citation de: fifi.38 le 14 février 2024 à 14:08:06Citation de: Thlar le 13 février 2024 à 11:38:33Salut tertous, je suis sur un achat de cbx ( la 6 cylindres) du côté de Cambrai. Il y aurait un Tallien disposé à aller jeter un œil ?Merci d’avance tu n'as pas peur de faire une bêtise Citation de: Thlar le 14 février 2024 à 14:44:13Nan, la retraite se rapproche et je veux un truc pour m'occuper. Pour rouler, j'ai la MTS.Et puis, je ne suis plus à une connerie près ... Une bêtise de Cambrai... Non mais allo quoi !
Merci à tous, mais après avoir visionné les vidéos, j'ai passé mon tour ...