Quel est ton retour sur l'EZCan, c'est si facile que ça a configurer et brancher ses loupiottes dessus ? Tu as configuré des touches pour l'allumage ?
OKeeee
c'est presque fini Mais ....
c'est très facile a configurer , aucune touche a configurer c'est déjà fait dans le boitier
3clics sur le bouton cancel des clignotant , ça allumé ou éteint pour la ligne 1
appuyé 3 sec sur le Même bouton , ça allumé ou éteint pour la ligne 2
Par contre ce que je n'aurais pas du acheté c'est le kit de cables supplémentaire
c'est chiant a faire placer et faire les prises HEX can:roll:
tu as une chance sur 3 de te planter et avoir des mauvais contact
Heureusement les paires de Squadron sont fournie avec le circuit électrique complet tout fait ( cable, prise, relais et interrupteur ) et les prise sont bien étanche
et pour rendre les connection compatible il y a 4 Prises HEX can sellée et des cables prêt pour être connecter aux cable des phares, donc juste 2 petites soudure ou a faire ou comme j'ai fait des connecteur qui assure l'étanchéité avec le décapeur thermique ou un briquet
Donc je suis obligé de retirer les cables déjà passé et le remplacer par les autres
( faut que je redémonte et retire les cables
Bref ça fonctionne super maintenant
Mais avec des cables Qui pendent
de toute façon je ferai un petit résumé de ce qu'il faut faire et pas faire en photo et pour la config sur PC une petite vidéo