Nice job, man
Je me suis posé la question si je remontais mon T
3, mais il était trop plié
Sinon,, je pense que j'aurai pris la même direction que toi
Peut être un peu plus 'oldies'
P'tit truc que j'ai appliqué
Prends le temps de l'ajuster la hauteur des tubes de fourches,
2mm par 2mmen + ou en -
puis ajustes la au mm (sur cet engin, c'est vraiment sensible)
Faut penser au duo si c'est le cas
Ensuite, pour ne pas avoir à mesurer à chaque remontage, fais un petit trait de scie sur le tube plongeur
Balaise le démontage de la rampe
C'est de ton cru?
Tu peux en dire plus sur le sujet?
Je n'ai pas vu de protège joint sur le tube inférieur
Je te conseille d'en mettre un, c'est vraiment un net plus, sans altérer la ligne de la
machineT'as pas idée du dégât que peux faire un insecte un peu dur sur les lèvres du joint ( Il n'y a aucune connotation érotique ....)
Allez, maintenant; craches toi dans les pognes et retournes au boulot