Je n'ai pas vérifier les OHMS mais j'ai la panne habituel du moteur chaud.
Quand je la démarre à froid aucun soucis aussi bien au ralenti que quand je roule.
Dès que le moteur est chaud impossible de la démarrer, j'attends 2 minutes et HOP ça repart.
Pour moi, c'est le signe d'un capteur PHM en fin de vie.
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à me les partager.
Enfin des détails sur PB, oui effectivement le capteur avec la chaleur du moteur et dans le temps perd de sa rémanence, et le signal en sortie du capteur diminue. Quand le moteur est froid tu démarres sans pb , au fur et à mesure ça chauffe , tu roules sans pb car la vitesse de rotation fait que le signal est encore bon, mais une fois arrêté lorsque tu essaies de démarrer la vitesse de rotation est moindre.
Mais attention , ça peut aussi venir d'ailleurs, il y a plein de phénomène qui causent ça , comme le jeu aux soupapes, un démarreur chaud, etc....
change ton capteur, j'ai vendu le mien 30€ et le talliens qui l'a acheté à résolu son pb mais lui ne démarrait pas du tout, capteur coupé.