Bonjour, après ma petite présentation, je viens vers vous car j'ai deux petits soucis avec ma nouvelle titine.
La plus "importante " , c'est mon soucis d'heure, en effet depuis la réception de ma street fin mars lorsque je coupe le contacte l'heure et la date se gel ex: je coupe la moto à 20:41 je remets le contacte le lendemain l'heure sera à 20:41....
Elle à eu sa première révision samedi et triumph me dit qu'ils n'ont jamais eu ça! Du coup ils vont normalement voir pour changer le compteur, mais je penses que le problème doit être moindre
Le deuxième c'est cas froid, 8 fois sur 10 il faut que j'appuie sur le démarreur 4- 5 fois avant qu'elle démarre, par contre à chaud elle part au car de tour.
La malheureusement Triumph n'a pas pu constater le problème comme le moteur était chaud.
Voila, étant sous garantie, je fais confiance à mon concessionnaire en espérant résoudre les petit soucis, car elle fonctionne très bien en dehors de ça.
J'aurais simplement voulu savoir si quelqu'un avait eu ces petits soucis et si il avait était résolu.
Merci !!!