Le redresseur n'a rien a voir là dedans, il filtre et redresse le jus qui vient de l'alternateur pour l'envoyer a la batterie, même si il est mort, il ne t'empêchera pas de démarrer.
Le commodo de droite est le même que sur les T120, possible que tu ai le coupe circuit enclenché. Pas de pompe à essence à la mise sous contact, ça ressemble a un coupe circuit enclenché oui ... Sur Speed Twin c'est moins 'chiant' car le coupe circuit et le démarreur sont sur le même bouton, pas moyen de se tromper.
La pompe que t'es censé entendre au contact c'est un bloc pompe + filtre qui est dans le réservoir.
On parle du faisceau parce que c'est un cas courant sur Thruxton et sur les Bonneville en général, le faisceau passe à gauche de la colonne de direction, et le fait de braquer à droite tires sur les cables et peut finir par abimer le faisceau. Comme les cerveaux de la moto c'est l'ECU et le compteur, si la partie de faisceau qui va au compteur déconne ...