Le post de Maya est une très bonne base !
Je compléterais avec mon expérience :
Le mini coffret présenté dans le premier lien, c'est la première chose a acheter pour 2 raisons, la première c'est qu'avec ça tu couvres déjà 90% de ce que tu fais sur une moto en entretien courant hors axe de roues, la deuxième chose c'est que tu prends facilement le coffret en road trip, pratique. J'ai un modèle Stanley qui fait très bien l'affaire également et c'est costaud.
Un cliquet en 1/2 c'est bien pour les axes de roues et autres qui nécessitent des grosses douilles et un bras de levier suffisant, pour le reste on s'en passe très bien. J'ai un modèle extensible pas cher avec une douille de 27 pour la roue AR, une douille de 14 ou 17 pour le bouchon de vidange et hop, pas besoin de plus.
La clé dynamométrique, a part se payer un modèle hors de prix et la faire étalonner régulièrement, par du principe qu'elle est fausse, mais que ça t'éviteras tout de même de serrer n'importe comment. J'ai un modèle qui fait 7 > 110nm de chez Casto, pour serrer un bouchon de vidange et 3 conneries par an, ça fait le taff ... Ceci dit je m'en sert également pour le vélo, serrer une roue de voiture ... C'est toujours utile a avoir, même si en avoir 3 ça me parait un peu trop (me trompe peut être, Maya à sûrement plus d'expérience que moi là dessus)