Auteur Sujet: [Probleme] Jauge carburant.  (Lu 460 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Stravos

  • Paresseux(se)
  • Messages: 17
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oroux
[Probleme] Jauge carburant.
« le: 22 juin 2024 à 19:43:32 »
Bonjour ,

j'ai toujours mon vieux sprint st 1050 de 2005. avec +de 48 000 Km.

Apres une longue periode sans utilisation , jai enfin changer mon kit chaine et pneu AR :D  et regle mon soucis de charge..


et depuis hier petit soucis d'affiche du niveau de carburant ..pendant que je roule (ligne droite ou virage peu importe) ma jauge passea 0 et voyant reserse allumé..

si je coupe le contact et au rez de la remise ..1 fois sur 2 ça reviens a la norme avant de bug a nouveau..(quand sa bug jai le plein afficher a fond.., alors que je suis a 50%)


je pense bien sur a ma jauge elle même.. j'attend de finir mon réservoir avant de tout dépose.. est ce une panne courante? jauge elle meme? connectique?  jai retourne le fofo , mais pas trouver :D


bonne soirée les gars ;)


Hors ligne w2k

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2819
  • Déconomètre: 166
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 Blanc 2008 / BMW S1000XR
  • Localisation: TIGNIEU (38)
Re : [Probleme] Jauge carburant.
« Réponse #1 le: 23 juin 2024 à 11:52:30 »
C'est pas une panne qui revient souvent, mais comme tu dis ne pas avoir utilisé ta moto pendant un bon moment, ça pourrait expliquer, surtout si tu as laissé du sp95 dans le réservoir (en cas d'immobilisation longue, sp98 et réservoir plein pour éviter la corrosion !)
Après démontage, tu y verras plus clair, le fait qu'elle fonctionne quand même, c'est plutôt bon signe  :(
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...