Auteur Sujet: Rassemblement Les motards du viaduc 6 et 7 Juillet 2024  (Lu 209 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wrr

  • Réservé(e)
  • Messages: 33
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Isère
Rassemblement Les motards du viaduc 6 et 7 Juillet 2024
« le: 25 juin 2024 à 18:01:39 »
Bonjour à toutes et tous,

si vous êtes dispo, si vous voulez faire une bonne action à côté d'une association de motards et si vous n'avez pas peur de faire des kilomètres,

le 6 et 7 Juillet l'association des Motards du Viaduc, qui luttent contre la mucoviscidose, organise (depuis 2007) un rassemblement à Campagnac dans L'Aveyron.

Le but de ce rassemblement est de collecter des fonds afin d'aider la recherche contre la muco.

Nous accueillons dans un joli village de l'Aveyron tous types de motos sur deux jours (ou possibilité un jour) et organisons des balades encadrées avec concert le samedi soir, une tombola, buvette,  petite restauration avec possibilité de dormir en toile de tente sur place et de repartir le lundi.


La balade principale se passe le dimanche après midi avec un passage en convoi sur le célèbre Viaduc de Millau et l'arrivée se fait dans Millau avec un petit discours de remerciements du président de l'assoce et ensuite chacun peut rentrer dans sa région ou son pays.

Si vous décidez de venir dans cette belle région ce we là, n'hésitez pas à venir vous faire connaître à la buvette où je serais présent derrière le bar car je suis membre bénévole  :wink: 

Je vous mets le lien pour le site web  https://www.les-motards-du-viaduc.com/ , il y a aussi des pages sur Facebook mais perso je n'y suis pas donc je n'ai pas accès   :siffle:

Alors si vous avez des questions merci de me les poser ici sur le fofo et je me ferais une joie de vous répondre jusqu'à mercredi 3 Juillet car après cette date je rejoins le lieu de Campagnac afin de participer à toute la grosse préparation du WE  :wink:

Merci de m'avoir lu.

V
 




Speed Triple 1200 RR Honda 500 VTE

Hors ligne w2k

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2819
  • Déconomètre: 166
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 Blanc 2008 / BMW S1000XR
  • Localisation: TIGNIEU (38)
Re : Rassemblement Les motards du viaduc 6 et 7 Juillet 2024
« Réponse #1 le: 25 juin 2024 à 21:44:31 »
Comme tous les ans, Will donne de son temps pour cette organisation, n'hésitez pas à y aller, c'est sympa et c'est utile
 :+1: bien mérité pour l'ensemble de ton Å“uvre  :applause:

Malheureusement, cette année encore, ca correspond à mon départ en vacances, en moto et pour une fois sur 3 semaines au lieu de 2... Direction les balkans
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...