Auteur Sujet: positionnent des raccords de durites d'injection... Tiger 900  (Lu 711 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cyclope_313

  • Commère
  • Messages: 722
  • Déconomètre: 12
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sud de l'IdF
Re : positionnent des raccords de durites d'injection... Tiger 900
« Réponse #15 le: 02 août 2024 à 12:15:30 »
La grise est pour un canister pour le marché US => ne sert à rien
L'autre pourrait être soit le niveau carburant soit la commande de pompe d'injection

Hors ligne rsvgaz

  • Paresseux(se)
  • Messages: 15
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bapaume (62)
Re : positionnent des raccords de durites d'injection... Tiger 900
« Réponse #16 le: 02 août 2024 à 16:01:40 »
Celle de la pompe, je l'ai! Ca devient un truc de fou cette Tiger!  :mrgreen:

J'ai de l'allumage  :(, j'ai un débit de 4 Bars de pression d'essence à la sortie du réservoir  :(, une fois démonté, les injecteurs crachent ou plutôt, pulvérisent!  :(

Le seul test que je n'ai pas encore réalisé  :siffle:, c'est de brancher la rampe avec les injecteurs dessus et relié au réservoir afin de voir si tout ca une fois monté ensemble font bien leur boulot...  8) J'ai vu un Anglais sur Youtube faire ce test.  :blink:

Hors ligne rsvgaz

  • Paresseux(se)
  • Messages: 15
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bapaume (62)
Re : positionnent des raccords de durites d'injection... Tiger 900
« Réponse #17 le: 07 août 2024 à 22:21:40 »
Toujours pas d'avancé sur cette remise en route... :oops:

Je me posais cette question: j'ai pris la pression de la pompe à essence en sortie de raccord sur la platine de la pompe au réservoir( 4 Bars), mais c'était avec un Com pressiomètre relié au raccord avec un bout de durite.
Mais comment savoir si ce ne serait pas le régulateur de pression qui serait en cause ???

Hors ligne rsvgaz

  • Paresseux(se)
  • Messages: 15
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bapaume (62)
Re : positionnent des raccords de durites d'injection... Tiger 900
« Réponse #18 le: 22 août 2024 à 18:41:50 »
Revenu de vacances, je me repenche sur la Triumph du copain. Aujourd'hui, j'ai branché le réservoir à coté de la moto pour, après avoir sorti la rampe d'injection, pouvoir tenter de mettre en route et voir ce que donne les injecteurs la tête à l'air libre...
Je n'arrive pas à joindre la vidéo qui va bien, mais force est de constater que ceux-ci fonctionnent très bien!
Du coup, mon interrogation est: L'essence arrive, l'allumage semble bon et les bougies sont neuves et donnent, qu'est-ce qui peut empêcher cette Tiger de tourner ???
Là, j'ai commencé à démonter les différents capteurs que j'ai sous les yeux pour leur pulvériser du nettoyant contact puis les renclencher...