Auteur Sujet: Problème de ralenti  (Lu 201 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne j-c

  • Paresseux(se)
  • Messages: 8
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: laon
Problème de ralenti
« le: 03 août 2024 à 13:48:17 »
Bonjour a tous
Voilà je vous explique mon petit souci , je roule avec une Sprint st de 2007 et depuis quelques temps j ai un ralenti a chaud qui reste vers 2200/2400  ça ne le fait pas tout le temps il peut rester haut et après avoir roulé retomber vers 1500 et quelques kilomètres plus loin rester a 2300  c'est quand elle est  chaude ,   j'ai changé bougie filtre à air  ça n a rien améliorer
Et si vous pouvez vous me dire à quoi sert la pièce juste derrière la molette avec le câble d accélération  cette pièce est alimenté électriquement et doit avoir un piston qui est contre la molette d accélération
Cela pourrait peut être venir de cette pièce ?
Alors merci beaucoup a tout ceux qui pourront m informer et me guider dans mes recherches
Bon weekend

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11276
  • Déconomètre: 269
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : Problème de ralenti
« Réponse #1 le: 03 août 2024 à 16:01:09 »
Je pense que tu dois parler du moteur pas à pas.

C est lui qui en fonction de la température est commandé par la table de ralenti de la map
Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne j-c

  • Paresseux(se)
  • Messages: 8
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: laon
Re : Problème de ralenti
« Réponse #2 le: 03 août 2024 à 16:55:51 »
Salut labrador
Merci pour ta réponse , tu penses que sa pourrait venir de cette pièce ? Je t avoue que me connaissance en Méca sont un peu limité  du coup quand tu parles de ( la table de ralenti de la map )  waouh tu m as  perdu   merci de t on aide en tout cas