ma Triumph Speed Twin 1200 est vendue
Année 2019, 24508km
Entretien suivi par Triumph Spot&Ride, Anglet (64)
Dernière révision effectuée à 16000km le 24/09/2022
Pneu arrière Michelin Road6 changé en mars 2024 à 19704km
Batterie changée fin octobre 2023
Listes des accessoires montés et leur prix neuf :
Kit té Thruxton + guidons bracelets haut Triumph = 400€
Option Peinture réservoir rouge cerise = 250€
Ressorts progressifs Wilbers pour fourche = 149€
Amortisseurs arrières Shock Factory noirs = 440€
Echappements chromés homologués Triumph de la marque Vance&Hines = 840€
Support de plaque court (montée origine)
Caches injecteurs noirs = 45€
Xpipe = 239€
Booster plug = 139€
Filtre air lavable BMC = 82€
Manomètre de température d’huile = 34€
4 Petits clignotants noirs à led rétro homologués = 119€
Selle origine Triumph refaite en CaféRacer par artisan sellier = 168€
Pare brise teinté = 32€
Sabot moteur noir Motone = 169€
La somme totale neuve des options détenues s’élève à 3534€ et la plupart sont neuves ou dans un état très proche du neuf.
Liste des accessoires en stock et leur prix neuf :
Poignées chauffantes Triumph = 269€ (Achat 02/2023, montées pour la période hiver 2023 2024)
Sacoches SW-Motech + supports = 320€ (Achat 03/2023, ont été montées pour 3 WE et un voyage été 2024)
Bracelets bas Triumph = 89€
Un second Xpipe neuf emballé = 239€
Revêtement origine neuf de la seconde selle refaite en CR
Je possède tous les accessoires d’origines (Té + guidon ; rétroviseurs en bout de guidon ; selle plate biplace ; caches injecteurs en alu brossé ; catalyseur ; échappement noirs ; suspensions arrières ; ressorts de fourche origines ; filtre air papier ; clignotants).
Toutes les modifications esthétiques et techniques apportées sont totalement réversibles.
Actuellement la moto est en configuration CaféRacer avec bracelets hauts, selle monoplace et pare brise.
Cote entre particulier estimée à 8695€
La valeur totale neuve des accessoires et options s’élève à 3534€. En tenant compte des accessoires récemment achetés, proche du neuf, de valeur conséquente et certains accessoires plus anciens mais en très bon état, je retiendrais la somme de 1650€
Prix de vente :
Cote estimée (8695€) + valeur des accessoires recalculée (1650€) = 10345€
Dans un premier temps je souhaite pouvoir vendre tous les accessoires en même temps que la moto.
Mais si des personnes sont intéressés par des accessoires, en doubles ou ne dévaluant pas le prix de la moto, je suis ouvert à discussion.
Vous pouvez voir ou revoir mon topic (la speed twin CaféRacer de Fabrizio) pour photos et autres :
https://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=68762.0