Bon voil? c'est repare...a priori tout fonctionne bien, batterie a 13v avant demarrage et 14,5V en faisant tourner le moteur vers 5000 tours
merci pour la ref des connecteurs, c'est top, pas evident a souder mais ca a l'air serieux
petit retour d'experience : la soudure ? l'etain ce ne s'improvise pas vraiment, il faut faire attention ? certains petits trucs : etain avec plomb si possible qui font plus vite, un fer de qualite avec si possible un controle de la temperature sinon la panne du fer s'oxyde tres vite en chauffant de trop et impossible de poser de l'etain dessus ensuite, bien nettoyer la panne avec un tampon inox..y'a plein de tuto la dessus pour ceux qui veulent se lancer. Avec un peu d'entrainement ca se fait
j'ai eu du mal a etamer mes fils car ils etaient un peu oxyde..je les ai trempe dans de l'acide oxalique pour ceux que ca interesse...ca marche a peu pres. Pour bien faire il aurait fallu tout changer mais bon, on va voir si ca le fait comme ca.
Les fils sortant du stator chauffent quand m?me mais bon rien de dramatique..on va voir si ca tient
Merci A+