Salut merci Labrador j esperais que tu voies mon post !
Alors tune ecu ne me sort aucun code erreur jamais depuis 3 semaines que je bataille
J ai fais la synchro moteur chaud oui. a force de la demarrer meme si elle cale elle finit par monter en temperature et a tenir son ralenti a chaud. par contre meme a chaud quand je roule et que je reviens sur zero gaz, elle va soit caler soit brouter
pour les mesures qui disparaissent c'est sur l ecran tune ECU ou apparaissent les 3 mesures a environ 640 hpa ( moteur tournant )et de meme sur l ecran des capteur ou l on peut choisir les differentes mesures a surveiller je vais avoir 640 640 650 puis seulement un seul chiffre sur les trois quand je tombe autour des 1000 a 2000 tr/min
pour les fameuses durites j avais pas particuli?rement regard? mais apres avoir vu ce souci je vais redemonter et les passer a la souflette
pour le tps et pas a pas oui j ai fait le reglage 0,6 puis 0,72v c'etait ma premi?re id?e et les chiffres sont bons
oui j ai fait r?glage pas a pas moteur frois eteint et synchro moteur tournant chaud ( j imagine pas que l on puisse le faire moteur eteint
)
OK merci pour l explication du capteur MAP donc il a bien UN seul tuyau qui reprend les 3 tuyaux mais effectivement en lecture on a les 3 valeurs alors qu elles sont prise a tour de role mais tres vite je comprends
la map j ai test? la derniere a jour de triumph la 20572 ( moto d origine sauf filtre air bmc lavable propre )
j ai aussi test? une map pour configuration origine mais retraivaill?e en richesse 20198 MODIFIED FOR STOCK STREET ( elle est top moteur bien plein )
dans les 2 cas le soucis persiste
Je vais tenter de nettoyer les tuyaux mais c'est pas trop accessible sous la rampe d injection, et en desespoir de cause je virerai le pas a pas pour mettre un flexible de reglage manuel directement sur la vis du ralenti usine, j ai vu que ca avait exist?.
merci pour tes explications