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j'étais tombé la dessus:
"La valeur n'est pas donner dans Tunecu !
Le réglage de la richesse se fait entre -100 et +100. Chaque moto a un réglage différent. Tu navigues entre ses valeurs jusqu'à ce que l'analyseur te donne la bonne valeur (taux de CO rejeté par l'échappement).
Sans analyseur, la méthode empirique,
c'est de baisser le CO (ne t'occupe pas de la valeur affichée par Tunecu, clique juste sur le bouton pour faire baisser la valeur).
Dès que la moto a un ralenti instable, à la limite de caler, remonte de 5 clics.
Le ralenti doit rester stable, et surtout quand tu roules, la moto ne doit pas caler ni pétarader lorsque tu décélères.
Si c'est le cas, augmente le CO (3 clics).
Ca ne vaut pas un vrai réglage, mais faut de mieux..."
ca fonctionne mais le taux en sortie reste inconnu, et c'est pas parce que la machine tourne bien que c'est acceptable au contrôle.....cercle vicieux.
il faut que la ligne d'échappement soit étanche sinon ca peut aussi générer des pétarade à la coupure.