Moi non.plus comprend pas, trail trail et trail.
Au fait combien de modèle y a t il maintenant :
Le 1200, le 900, le 850, le 660, c est ça
Le 660 n'est pas à considéré comme un trail. Mais oui, 1200, 900, 850, re 900 et chaque cylindrée avec plusieurs finitions
Valait mieux développer une gamme autour du 660 pour ceux qui veulent rouler en style roadster avec plus de confort, ou en duo ou avec une capacité de bagages
J'ai eu un tracer 9gt, ma femme a une xr900, le marché est à peu près limité à ces 2 modèles, peut être la suz gx1000 et la kawa versys 1000, ou la multistrada 900 sont à regarder mais y'a pas toutes les caractéristiques du segment (prix, sportivité, ...)
Et quand on voit les chiffres de vente de ces 2 modèles on doit tourner autour de 1800/2000 motos par an, le tiger sport 850 n'a pas du faire 1000 ventes en 4 ou 5 ans depuis qu'il est sorti.
Bref un échec commercial... Et ils remettent ça