Auteur Sujet: Vends Triumph Trhuxton 1200 année 2016 Jet Black  (Lu 102 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dan

  • Timide
  • Messages: 75
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Thruxton Classic noire 2016
  • Localisation: LA LECHERE (73)
Vends Triumph Trhuxton 1200 année 2016 Jet Black
« le: 26 septembre 2024 à 16:02:31 »
Bonjour à tous,

Après huit années de bonheur avec ma Thruxton et suite à mon installation à la montagne, je voudrais changer de style de moto: je vais acheter la nouvelle Motoguzzi V 85 Travel et je vais probablement revendre ma Triumph...

Je vais essayer de mettre des photos dès que possible, mais, sur ce forum, vous connaissez par coeur ces motos!
La mienne est vraiment dans un état exceptionnel, 1ère main rôdée avec le plus grand soin (consommation moyenne de 3.8 litres!) et suréquipée en accessoires d' origine Triumph dont voici la liste complète:

-36 700 km à ce jour

-clignotants courts led
-barre de maintien passager chromée
-cache valves chromés
-dosseret de selle monoplace noir
-sacoche réservoir avec housse de pluie
-X pipe
-selle biplace noir avec liseré rouge + repose pieds passager
-gravage antivol
-protection AR sur réservoir contre la fermeture éclair d' un blouson
-U Triumph avec support intégré sur le bloc moteur
-poignées chauffantes à deux niveaux de chauffe
-paire de sacoches AR en cuir huilé noir avec housses de pluie
-deux saute vent: noir court et incolore un peu plus haut interchangeables selon les besoin et l' humeur...

Pneus Pierelli Angel GT II encore très bons.

La batterie d' origine a été changée il y a deux ans et elle est maintenue en charge pendant les hivernages.

Carnet d' entretien avec toutes les factures annuelles chez Triumph Lyon (concession super!).

Plutôt que de fixer un prix, je sais que ce type de moto correspond à un marché de niche de connaisseurs et je vous propose de me faire une offre en regardant le marché de l' occasion pour ce modèle.

Il faut surtout venir la voir pour constater son parfait état et discuter ensemble du bon prix...qui dépend du "coup de coeur" que vous pourrez ressentir pour cette moto, avec l' assurance qu' elle a toujours été entretenue avec la plus grande attention!

La moto est visible chez moi près d' Albertville en Savoie.

A bientôt peut-être!

Dan

06 73 92 06 96
« Modifié: 27 septembre 2024 à 16:55:33 par Dan »