Oui elle est enfin là... Pffffff ! Il aura fallu supplier mais elle est là !
Effectivement, dommage que le rouge n'y soit pas, alors qu'entre gris et noir finalement, il y a peu de différence.
Pour le tdb, effectivement celui du 660 est vraiment pas pratique, en plus de faire cheap, celui de la Street aurait été plus valorisant
Le moteur de 115cv suffira dans beaucoup de cas, par contre avec les 125cv du street, y'avait pas débat ça aurait convenu au plus grand nombre.
Pour le duo, je pense que dans cette gamme (tracer 9, f900xr, tiger sport 800...) c'est plutôt à réserver aux motard(e)s solo, pour le duo les trails 900 gt ou 1200 conviendront mieux
Les suspensions sont pas pilotées mais si elles sont de qualité, pourquoi pas. Par contre la fourche showa bpf est plutôt un modèle qu'on trouve sur de roadster moyenne gamme, j'espère que le settings permettra quand même de faire honneur au Sport du nom
Pour l'instant plein d'options ne sont pas tarifées donc difficile de comparer par rapport aux concurrentes. Le prix de départ est quand même assez élevé, je pense que la f900xr full options sera moins chère au final.