Bonsoir à tous, voilà je suis devant un problème plutôt énorme, je suis en train de passer mon permis A2, j'ai trouvé une Street Triple 675 ABS de 2013 maquillée comme une R (avec les carénages rouges sigle R etc) donc parfait pour moi car mon équipement est à la couleur de celle ci (anciennement l'équipement de mon ancien patron qui avait une Street Triple R 2013)
Faible kilométrage et un prix abordable, je me suis longuement renseigné en ligne vis à vis du bridage de cette machine, tout était bon selon mes renseignements et même la vendeuse m'a dit qu'elle est bridable puisque l'ancien propriétaire l'avait bridée pour le A2.
J'ai acheté la moto hier, j'ai contacté Triumph Montpellier pour savoir s'ils font le bridage A2 et ils me demandent de leur envoyer la carte grise pour regarder s'ils ont les pièces etc pour me faire un devis, sauf que là grosse surprise, la moto est non-bridable ! Panique s'installe je cherche de nouveau sur internet etc je trouve même des kit de bridage poignée (restrictor kit 35KW) mais je ne sais pas si celà peut fonctionner sur ma machine . Donc me voilà stressé à l'idée d'avoir acheté une moto qui n'est pas bridable et je ne sais pas quoi faire.
Avez vous des options ou quoique ce soit pour moi car je suis perdu !
Cordialement
Cheshire