Auteur Sujet: Support de plaque court  (Lu 271 fois)

Hors ligne marmotte

• Membre de l'association
  • Concierge
  • Déconomètre: 1
  • tiger sport 1050
Support de plaque court
« le: 25 octobre 2024 à 14:20:08 »
Bonjour à vous
J'envisage de mettre un support de plaque court sur ma mob,je l'avais déjà fait sur mon speed triple car je trouve que cela fait zoli.
Je sais qu'en cas de flotte le dos est bien retapissé mais quand je prend la route j'ai mon top case pour faire écran.
Pas moyen de trouver ça sur le web,si vous avez des adresses je suis preneur... :wink:

Hors ligne marmotte

• Concierge
  • tiger sport 1050
Re : Support de plaque court
« Réponse #2 le: 25 octobre 2024 à 17:05:31 »
Je sais qu'il existe un site (en Allemagne je crois) où l'on trouve ça et c'est plug and play en lieu et place de la bavette mais je n'ai pas réussi à trouver .
J'ai  vu celui-là sur LBC mais c'est un pro

https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2502553726

Hors ligne jcfer

• Forumovore
  • Déconomètre: 27
« Réponse #3 le: 29 octobre 2024 à 23:41:34 »
Bonjour à vous
J'envisage de mettre un support de plaque court sur ma mob,je l'avais déjà fait sur mon speed triple car je trouve que cela fait zoli.
Je sais qu'en cas de flotte le dos est bien retapissé mais quand je prend la route j'ai mon top case pour faire écran.
Pas moyen de trouver ça sur le web,si vous avez des adresses je suis preneur... :wink:

Prévois alors de protéger la serrure de ton top case, le mien avec la bavette d'origine se prenait plein pot le jet arrivant du pneu, j'ai rallongé le mien d'une petite bavette "maison" taillée dans un bout d'une dizaine de centimètres de plexi fumé.

Hors ligne marmotte

• Concierge
  • tiger sport 1050
« Réponse #4 le: 30 octobre 2024 à 07:23:02 »
Effectivement après un séjour fin septembre en Bretagne ( 4 jours de pluie sur cinq  :siffle: ) la serrure de mon top case était bien  grippée... :?

Hors ligne jcfer

• Forumovore
  • Déconomètre: 27
Re : Re : Support de plaque court
« Réponse #5 le: 30 octobre 2024 à 13:35:42 »
Effectivement après un séjour fin septembre en Bretagne ( 4 jours de pluie sur cinq  :siffle: ) la serrure de mon top case était bien  grippée... :?

J'ai toujours un bout de scotch d'électricien collé à l'intérieur du couvercle du top case, quand je prends la pluie (et que j'y pense...) je le colle sur la serrure.

L'idéal serait que je bricole un petit cache en caoutchouc, mais je n'ai pas encore eu le courage de le faire.  :)

Hors ligne marmotte

• Concierge
  • tiger sport 1050
« Réponse #6 le: 12 novembre 2024 à 13:27:35 »
Après un coup de fil chez Triumph La Rochelle la question est réglée, cet accessoire ne se fabrique plis pour le Tiger Sport...
Pas plus étonné compte tenu de mes recherches infructueuses sur le web,pas grave.
J'ai également demandé si il était possible de rabaisser les repose pieds conducteur histoire d'avoir les guiboles moins pliées, pas possible non ce qui ne m'étonne pas lorsque je regarde comment est faite la platine.
Voilà de belles économies réalisées  :D