Vente Triumph Sprint RS

Démarré par serge13, 03 Décembre 2024 à 11:06:38

serge13

Bonjour à tous ,
Je me sépare de ma Sprint rs devenue trop lourde pour moi (mon age ) .
Année 2003 ,mois  09 . 40050 KM ,Je roule avec depuis 2017 ,j'ai effectué 20000 Km avec .
Je l'ai équipé d'un kit rabaissement (Etant petit ) pour mon confort .
Elle dispose aussi :
Bulle haute , selle confort , kit guidon street byke ABM , valises triumph , porte bagages ,top case 1 casque ,sacoche réservoir ,2 phares/codes leds additionnels;
Pneus , vidange ,filtres ,LDR ,LDF OK .
Pompe à eau neuve .
Fournis avec : selle d'origine ,béquilles (centrale et latérale ) d'origine , Demis guidons ( RS et ST ) d'origine ,bulle d'origine ,Compas d'origine , platine top case Triumph neuve .
Prix 3500â,¬
Salutations
serge.
Pour les photos ,il me faudra de l'aide ,merci .

serge13

Bonjour ,je viens suite à la lecture du message de Themus83 de réussir à poster des photos .

Marrio

Salut,

Ta Sprint RS a l’air d’être en super état, surtout avec toutes les modifs que tu as faites dessus pour le confort. Et franchement, avec 40 000 km pour une 2003, elle a encore de belles années devant elle si elle est bien entretenue. Par contre, un petit conseil avant de la vendre : vérifie que tout est nickel côté papiers, notamment le contrôle technique si c’est nécessaire dans ton cas (même si, pour une moto, ce n’est pas toujours obligatoire selon les situations). Ça aide à éviter les négociations à rallonge ou les doutes de dernière minute.

serge13

Bonsoir , merci Marrio pour ton message ,elle est bien sur en règle coté papier ;
Je ferais ce CT pour la vente , étant en carte grise SIV ,il faut ce contrôle technique pour le changement de propriétaire ,l'ANTS est informé du passage de celui-ci pour délivrer la nouvelle carte grise .
Salutations voisin
serge.