Auteur Sujet: Vends lot de 2 valises alu 40 litres HEPCO BECKER TBétat  (Lu 97 fois)

Hors ligne TigerBreizh

• Paresseux(se)
  • Déconomètre: 0
Vends lot de 2 valises alu 40 litres HEPCO BECKER TBétat
« le: 04 décembre 2024 à 18:05:29 »
Bonsoir à toutes et tous,

suite arrivée de ma Tiger 900RP version 2024, je vends mes 2 anciennes valises sans le support moto (resté sur mon ancienne Guzzi). Pas encore de support HetB pour mon modèle 2024.
Il sagit de valises de la série EXPLORER en alu brossé de 40 litres.
Les dimensions intérieures permettent de mettre à l'abri 2 casques intégraux (y compris type Adventure)  ce qui est d'un gros intérêt en roadtrip.
Dimensions hors tout des valises = L470mmxl 300mm x h 380mm (largeur libre intérieure = 265mm).

Elles sont en très bon état, jamais "bugnées" !!... seuls quelques autocollants à retirer éventuellement.
Parfaitement étanches.

Je les vends toutes les 2 (Gauche et Droite) avec jeux de clé unique et barillets de remplacement éventuels. La clé permet ouv/ferm et verrouillage des valises sur le chassis.
Ce modèle est toujours au catalogue Hepco Becker 2024 et il est possible de trouver des chassis supports pour s'adapter aux chassis de tout un tas de motos dont des Triumph....mais pas encore la mienne...
Je me suis donc équipé de 2 valises GIVI pour mes trips depuis Mai.

Je vends les deux pour 250€ sachant qu'au catalogue elles sont à 440 € l'unité ...
A embarquer sur place ou lors d'un RDV à convenir dans mon coin (département 66)

Je peux adresser des photos aux personnes réellement intéressées, donc me contacter.

Bonnes routes à toutes et tous
Philippe  :wink: