We are back !!!
Ho, ça va les retraités. Faites pas comme si vous bossiez avant ou après le meeting !!
7 heures en gros depuis Toulon - solution 1 : 4 jours pour monter- solution 2 : 2 jours sur remorque- solution 3 : je cherche
fait Mais pas trouvé pour payer la cotisation 2025
Bon meeting à tous. Je ne serais pas présent car le semaine d'après je fais un trip moto Pyrénées et retour par le Cantal donc pas loin du meeting.
Citation de: Labrador le Hier à 11:46:27Bon meeting à tous. Je ne serais pas présent car le semaine d'après je fais un trip moto Pyrénées et retour par le Cantal donc pas loin du meeting.Oh merde, je vais encore être le doyen
Pas sur!...
Citation de: Phil 38 le Hier à 18:29:05Pas sur!... t'as vieilli plus vite que moi
Citation de: Garou_ le 25 décembre 2024 à 13:15:45 fait Mais pas trouvé pour payer la cotisation 2025 regarde dans tes spams à l'adresse johannp31@gmail.com
Citation de: fifi.38 le Hier à 19:59:07Citation de: Phil 38 le Hier à 18:29:05Pas sur!... t'as vieilli plus vite que moi Non mais si beaucoup d'anciens viennent, il y en auras peut être de très vieux!...
Citation de: Diego le Hier à 11:18:45Citation de: Garou_ le 25 décembre 2024 à 13:15:45 fait Mais pas trouvé pour payer la cotisation 2025 regarde dans tes spams à l'adresse johannp31@gmail.comRien trouvé, j'ai fais un gros nettoyage de ma boîte mail de 5Go Si tu sais me renvoyer le lien, merci Parce que pas trouvé sur Asso..