Trajet de Sudestie

Démarré par azorglubs, 28 Décembre 2024 à 15:48:11

pina

C'est pas l'envie qui m'en manque de venir mais je n'ai plus de moto les amis ! Au passage le trajet proposé par Themus est parfait pour se mettre en jambes pour le meeting je pense :siffle:  :wink:

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

azorglubs

Ne dit pas trop à Themus que son trajet est bien sinon il va nous en parler pendant des plombes si ce n'est des lustres
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"- W. Allen

Rom1s

Citation de: pina le 11 Février 2025 à 15:51:22C'est pas l'envie qui m'en manque de venir mais je n'ai plus de moto les amis ! Au passage le trajet proposé par Themus est parfait pour se mettre en jambes pour le meeting je pense :siffle:  :wink:

Oh un Pina ! Même si tu ne viens pas, ça fait plaisir de voir que tu continues de jeter un Å�il au forum  :wink:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

margerin

Citation de: Rom1s le 12 Février 2025 à 07:09:13
Citation de: pina le 11 Février 2025 à 15:51:22C'est pas l'envie qui m'en manque de venir mais je n'ai plus de moto les amis ! Au passage le trajet proposé par Themus est parfait pour se mettre en jambes pour le meeting je pense :siffle:  :wink:

Oh un Pina ! Même si tu ne viens pas, ça fait plaisir de voir que tu continues de jeter un ��il au forum  :wink:
^

wof
bah
il se tate... :lol:  :lol:  :lol:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

margerin

Citation de: margerin dans le trajet des bouzeuxbon
les loulous
Koikonfait?
Nan, passke l� , on n'a pas atteint la moitié du minimum règlementaire

Si on (re)commençait par causer rythme, et ensuite point de RV avec les grandes bouches de sudistes

Est ce qu'on se regroupe pour l'heure du casse croûte
C'est toujours sympa de se revoir ou se rencontrer autour d'un verre, pas forcement alcoolisé
Pour Eguzon, c'est ce que nous avions fait
RV dans un coute paille il me semble
C'était plutot bienvenu :siffle:  :siffle:  :siffle:
Rencontre de cartman, retrouvaille avec JC/vik, etc......

Koike vous en pensez?

Hello les potos!
Et si on se retrouvait dans le topic des bouzeux bon en débattre?

Ah et heu.......Thémus, ton itinéraire est au top    :(
Faut juste le faire passer par un point de RV
 :siffle:  :siffle:  :siffle:

Cookie

C'est vrai que plus on est de fous, plus on rit ! Bonne idée de se retrouver  :+1:

azorglubs

Themus83

Citation de: margerin le 12 Février 2025 à 18:54:11Ah et heu.......Thémus, ton itinéraire est au top    :(
Faut juste le faire passer par un point de RV
 :siffle:  :siffle:  :siffle:

:merci: Lequel j'en ai posté 2  :D

Le truc c'est que nous ne savons toujours pas a combien nous allons partir de Sudestie, Azor et Oky étant peut être, en tant que membres du bureau, "réquisitionnés" :mrgreen: et nous pourrons discuter de l'iti définitif qu'une fois que nous saurons si l'on part a 3, CooKie, Tintin, et moi même, ou a5 jusque là....Mais il est vrai que cela n'influe pas su un point de RDV  :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Cookie

Après quand bien même on part a 5 ou à 3, le point de départ et d'arrivée sont les mêmes, donc ça n'influe pas l'itinéraire, alors que si il faut prévoir des arrêts regroupement, là oui ça joue

Themus83

Citation de: Cookie le 15 Février 2025 à 11:40:47Après quand bien même on part a 5 ou �  3, le point de départ et d'arrivée sont les mêmes, donc ça n'influe pas l'itinéraire, alors que si il faut prévoir des arrêts regroupement, l�  oui ça joue

Certes mais il y a 2 iti de proposés, et il faudra simplement en choisir un  :siffle:

azorglubs

ou alors un bout d'un et un bout de l'autre mais il faut arriver au bout

margerin

Mais vous arriverez-vous au bout des deux mis bout à bout ?

Themus83

Citation de: margerin le 27 Février 2025 à 07:45:08Pis on a pas encore défini l'heure et le lieu du retrouvage, pas validé le RB, ni entériné le point de RV
On a encore du pain sur la planche
Faut quand même se bouger, sinon, il va sécher...

De notre coté, prévision d'un rdv entre participants afin de régler quelques petits problèmes techniques :lol:.
et de décider l'itinéraire qui n'est toujours pas défini, pour se caler avec nos amis du Bouzland...

A suivre.... :mrgreen:

azorglubs

ce temps pluvieux, venteux, humide, pas beau, ... bref un temps de bouzlandie ne nous incite pas non plus à sortir nos beautés

Cookie

J'avoue, je prends soin de la meule et la bricole un peu, mais ça manque de pouvoir la sortir ...