Trajet de Sudestie

Démarré par azorglubs, 28 Décembre 2024 à 15:48:11

Themus83

Citation de: azorglubs le 28 Février 2025 à 10:20:16ce temps pluvieux, venteux, humide, pas beau, ... bref un temps de bouzlandie ne nous incite pas non plus �  sortir nos beautés

Vrai que dès que tu quites la bande côtière c'est assez humide et gilssant. :sad: ...

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

fifi.38

Citation de: azorglubs le 28 Février 2025 à 10:20:16ce temps pluvieux, venteux, humide, pas beau, ... bref un temps de bouzlandie ne nous incite pas non plus �  sortir nos beautés

réflexion un tantinet moqueuse mais ... réaliste  :?

sale gosse  :D
la joie d'être au grand R

margerin

Citation de: Themus83 le 28 Février 2025 à 11:34:03

Vrai que dès que tu quites la bande côtière c'est assez humide et gilssant. :sad: ...

:gnagnagna:  :gnagnagna:  :gnagnagna:

:-1:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Themus83

Citation de: LéoT3 le 09 Mars 2025 à 17:23:27L'itinéraire se précise.

Ici aussi rdv pour fixer l'iti prevu autour d'une :drink:  le 23:03 si météo  :(
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Okydoky

C'est clair que la Sudestie n'est pas fidèle �  sa réputation de plus de 300 jours par an d'ensoleillement en ce moment.
C'est carrement la lose, je bosse sous la flotte et rentre trempé tous les soirs alors sortir la meule le dimanche pour subir la même chose non merci!

En ce qui concerne le trajet de notre Themus préféré, je suis du même avis que vous: il est topissime.
Je m'interroge si après être arrivés au gite, Azorg et moi, nous allons venir à votre rencontre pour en profiter nous aussi  :mrgreen:  :siffle:
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

azorglubs

on va prendre le même trajet pour y aller aussi je pense. Histoire de tester et de se mettre dans le rythme
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"- W. Allen

margerin

Citation de: Okydoky le 14 Mars 2025 à 18:51:55..........
Je m'interroge si après être arrivés au gite, Azorg et moi, nous allons venir �  votre rencontre pour en profiter nous aussi  :mrgreen:  :siffle:

Je ne comprends pas pourquoi tu te pose la question
Il s'agit de ce que j'appelle "la parenthèse privilégiée"
Alors carpé diem et basta
Tu fais le plein, tu roules, et tu rejoint les potos
La famille c'est sacré  :wink:  :wink:  :wink:

Wile

Ã� moins quâ��il y ait dâ��autres choses à faireâ�¦  :siffle:

8)  8)  8)
Yaplukà...

margerin

Citation de: Wile le 17 Mars 2025 à 10:40:29�� moins qu���il y ait d���autres choses �  faire���  :siffle:

8)  8)  8)

des prises de vues, peut être?......

:siffle:  :siffle:  :siffle:

Cookie

Seulement dans les milieux autorisés  :siffle:  :mrgreen: