Cherche kit de Bridage street triple 675 R 2011

Démarré par Alexis, 07 Février 2025 à 11:29:35

Alexis

Bonjour �  tous,
j'aimerais faire l'acquisition d'une street triple 675R de 2011, mais étant en A2 il faudrait que je fasse installer un kit de bridage. J'ai trouvé la référence du kit sur internet mais malheureusement en stock sur aucun site. Je mets donc ce message pour savoir si une personne sur ce forum possède ce kit. La référence du kit est A9618044. Plus d'informations sur https://www.pieces-triumph.com/triumph-moto/Street%20Triple/675/street-triple/KIT-DE-BRIDAGE--34CH/56/10006756937/0/56 .N'hésitez pas �  me contacter si vous le possédez ou le trouvez quelque part vers chez vous.
Merci d'avance pour votre aide
Alexis

fifi.38

Comme beaucoup de forum, si tu veux une réponse, il faut que tu passes par la rubrique "j'me présente"
https://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=69574.0
ce n'est pas du tout contraignant et des motards sympa vont te répondre  :wink:
la joie d'être au grand R

w2k

C'est un kit de bridage à 34cv pour une moto qui en fait 106 non bridé... Une vraie purge à conduire

Trouve toi plutôt une 500 cm3 à 47cv,attend tes 2 ans de purgatoire et reviens sur la street en full.
Ou si t'as les moyens, il y a la Street 660 en A2 à 47cv, prix dans les 7000â�¬ mini
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Alexis

Salut,
oui je suis d'accord avec toi c'est vraiment pas très logique de bridé cette moto au tiers de sa puissance. La moto je l'ai acheté suite a une super occasion, elle n'a que 7500 kms et est en bonne état, je l'ai acheté pour 3500���, étant encore étudiant je n'ai pas trop de budget, c'est pour cela que je pense �����  la brider. Je voudrais bien sur ensuite la débrider �����  la fin de mon a2 pour en profiter pleinement comme elle le mérite. Cependant je comprends totalement ton raisonnement que je suivais avant de tomber sur cette super occasion. Il me reste un peu plus de 1 an en a2 si je n'arrive pas �����  trouver de kit je me ferais un plaisir de l'utiliser en full.

cmoifrancky72

D'autant qu'il n'y a pas que la bride à changer. Tu va devoir surement passer par la case concessionnaire pour une nouvelle carte grise, puis retourner le voir dans un an pour faire la même manip inverse....

Comme dit W2k, achète une petite bouze pour faire tes 2 ans en A2 et garde tes sous pour faire une bonne révision de ta Street. 7500km en 14 ans  :blink:  je pense que tu vas avoir pas mal de boulot pour éliminer toutes les petites fuites et changer tous les fluides...  :?
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

fifi.38

Es-tu sûr que ta Street soit bridable.
Je vois que la "cale" de bridage est faîte pour les modèles 2012, or la tienne est de 2011.

Cookie

fifi.38

Citation de: Cookie le 10 Février 2025 à 16:17:27Sujet qui fait fortement penser �  celui l�  : https://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=70442.0

Bien vu Cookie   :+1:

le sujet résume malheureusement bien le problème d'Alexis qui ne pourra pas brider sa moto  :?

Cheshire

Salut j'en ai fait l'expérience lol elle fait 106 cv donc + du double de la valeur en bridée, techniquement tu peux la brider mais ils te refuseront en concession et tu ne pourras pas obtenir le certificat de bridage qui te permettra de l'assurer ainsi que de faire la carte grise bridée, tu devrais te trouver une 660 s ou alors trouver la perle rare : une 675 en 95cv or il y en a eu une vingtaine seulement en France
ð�¤ï¿½ð��»